Aide

Ai-je la garantie d'être vu pendant l'heure de rendez-vous recommandée ?

Pour aider à réduire les temps d'attente, Switch Health a attribué une plage horaire recommandée aux personnes qui entrent au Canada par l'aéroport international Pearson de Toronto ou par les frontières terrestres du pays. En fournissant des plages horaires recommandées, nous espérons réduire les temps d'attente que les voyageurs connaissent dans les files d'attente pour leur rendez-vous de télésanté. À l'heure actuelle, la majorité des personnes se joignent à la file d'attente pour leur rendez-vous de télésanté entre 11 h et 14 h HE. Les plages horaires de rendez-vous recommandées sont fournies aux voyageurs à titre de recommandation pour réduire les temps d'attente, elles ne sont pas obligatoires. Bien que nous prévoyions que votre rendez-vous aura lieu dans le délai recommandé, il se peut que vous deviez attendre, étant donné le volume de rendez-vous que nous connaissons actuellement. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela peut causer, et nous continuons à travailler pour réduire les temps d'attente pour nos clients. Si vous ne pouvez pas participer à votre rendez-vous dans la plage horaire recommandée, veuillez rejoindre la file d'attente à votre convenance et noter qu'il peut y avoir des retards prolongés.

Pour les demandes de renseignements généraux, qui dois-je contacter ?

Pour les demandes de renseignements généraux, veuillez envoyer un courriel à contact@switchhealth.ca

Pour les demandes de média, veuillez envoyer un courriel à media@switchhealth.ca

Pour les demandes de résultats, veuillez envoyer un courriel à results@switchhealth.ca

Pour des questions sur les kits de collecte à domicile, veuillez envoyer un courriel à homekits@switchhealth.ca

Pour toute autre question ou préoccupation, veuillez nous appeler au 647-977-1030.

Le personnel est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.