Cliquez ici pour vous connecter au portail ASMO pour votre rendez-vous de télésanté pour test d’auto-collecte pour la COVID-19. Ouvert de 7 h à 21 h tous les jours partout au pays.

COVID-19Kits de collecte à domicile

Apprenez tout ce que vous devez savoir sur votre kit de collecte à domicile Switch Health. Veuillez lire attentivement et regardez la vidéo d'instructions.

Regardez la vidéo

En collaboration avec le gouvernement du Canada et les autorités de santé publique, Switch Health est fière d'offrir des kits de collecte à domicile pour tous les voyageurs internationaux au Canada.

Les kits de collecte à domicile pour la COVID-19 de Switch Health offrent une option pratique pour les tests à domicile. Les kits de collecte à domicile de Switch Health sont alimentés par le portail ASMO, notre plateforme exclusive de présentation des résultats et de télésanté. Le portail ASMO s'intègre directement avec les laboratoires partenaires pour garantir des résultats rapides et sûrs. Les patients peuvent s’autotester en toute confiance grâce à la supervision d'une infirmière de Switch Health sur la plateforme de télésanté ASMO.

Tous les voyageurs

Depuis le 21 février 2021, à 23 h 59 HE, tous les voyageurs, à quelques exceptions près, qu'ils arrivent par voie aérienne ou terrestre, sont également tenus de faire les actions suivantes :

  1. soumettre leurs informations de voyage et leurs coordonnées, y compris un plan de quarantaine approprié, par voie électronique via ArriveCAN avant de monter à bord de leur vol ou de traverser la frontière ;
  2. passer un test moléculaire pour la COVID-19 à leur arrivée ; et
  3. faire un test moléculaire pour la COVID-19 plus tard durant leur quarantaine.

À compter du 22 avril 2021 à 23 h 59 (HE), les voyageurs devront subir un test le huitième jour. Si votre arrivée a eu lieu avant le 23 avril à 23 h 59 HE, vous devez passer le test le jour 10. Il s’agit d’un mandat du gouvernement du Canada et Switch Health n’a pas la possibilité de reporter votre test du jour 10 au jour 8.

Voyageurs arrivant par avion

Les voyageurs arrivant par avion seront testés sur place dans les aéroports internationaux et recevront un kit de collecte à domicile pour la collecte du jour 8.

Les voyageurs arrivant par voie terrestre

Les voyageurs arrivant par voie terrestre seront soit (1) testés à la frontière terrestre et recevront un kit de collecte à domicile pour le jour 8, soit (2) recevront un kit de collecte à domicile pour le jour 1 et le jour 8.

Vidéo d'instructions

La vidéo est disponible en anglais, français, espagnol, cantonais, mandarin, arabe, portugais, hébreu, russe, hindi, punjabi et ourdou. Sélectionnez dans la liste déroulante.

Les sous-titres sont disponibles en anglais, français, espagnol, chinois (traditionnel), chinois (simplifié), arabe, portugais, hébreu et russe. Faites votre sélection en cliquant sur le bouton « CC » en bas à droite du lecteur.

Téléchargez le manuel d'instructions en format PDF

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Le portail ASMO

Le portail ASMO, exclusif aux patients de Switch Health, offre une option rapide et accessible permettant aux patients d'examiner et de recevoir les résultats directement du laboratoire. Le portail ASMO envoie un message SMS et/ou un courriel au patient lorsque les résultats sont prêts à être examinés. Le portail ASMO permet aux patients de se connecter avec une infirmière de Switch Health pour l'autocollecte d'échantillons nasaux pour le test de la COVID-19.

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Foire aux questions

Pour les demandes de renseignements généraux, qui dois-je contacter ?

Pour les demandes de renseignements généraux, veuillez envoyer un courriel à contact@switchhealth.ca

Pour les demandes de résultats, veuillez envoyer un courriel à results@switchhealth.ca

Pour des questions sur les kits de collecte à domicile, veuillez envoyer un courriel à homekits@switchhealth.ca

Pour toute autre question ou préoccupation, veuillez nous appeler au 647-977-1030.

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