Un test unique

Réservez maintenant

Comment cela fonctionne-t-il?

Éliminez l’incertitude liée au dépistage pour la COVID-19. L’unité mobile de Switch Health se déplace sur votre milieu de travail à un moment défini pour un test unique de vos employés. Switch Health offre des résultats fiables, et ce sans délai.

Étape 1 : Contactez-nous
Remplissez le formulaire ci-dessous avec les informations concernant votre équipe de travail et vos besoins en matière de test. Vous recevrez une réponse dans les 48 heures.
Étape 2 : Programmez
Switch Health vous contactera par téléphone ou par courriel afin de discuter en détail de vos besoins en matière de test et répondre à toute question que vous pourriez avoir.
Étape 3 : Jour du test
Une équipe dévouée d’infirmières et de responsables terrain formés professionnellement en prélèvement d’échantillons arriveront sur place.
Étape 4 : Traitement en laboratoire
Les échantillons arrivent à notre laboratoire privé pour examen. Le laboratoire partenaire de Switch Health utilise des tests approuvés par Santé Canada.
Étape 5 : Résultats
Votre gestionnaire de compte Switch Health sera en contact avec vous concernant vos résultats de test dans 1 à 2 jours. Les employées auront également accès à leurs résultats. Les résultats seront disponibles sur le portail ASMO.

Intéressé(e)? Veuillez remplir ce formulaire.

Utilisez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible. Tous les champs marqués par un astérisque doivent être remplis.

Foire aux questions

Plus
Comment est-ce que je programme une unité de test mobile?
Switch travaille avec votre organisation afin d’identifier les journées qui vous conviennent le mieux pour tester vos membres et employés. Une fois que le moment et l’emplacement sont déterminés, nous formons une équipe en vue de répondre à vos attentes pour le test sollicité.
Comment se déroule une journée de test?
Notre équipe arrive avant le test et monte un emplacement de test à l’intérieur ou à l’extérieur (si la météo le permet) de votre site, elle complète les tables d’inscription, les demandes imprimées et les postes d’infirmerie.
Combien de temps dure le prélèvement des échantillons?
À partir du moment que nous avons votre demande complète jusqu’à ce que nous vous libérions du site, le processus dure environ 2 à 5 minutes, dépendamment de l’installation.
Qu’est-ce qu’il arrive s’il y a un résultat positif?
Les résultats positifs seront communiqués au patient par un médecin Switch Health et soumis aux unités de santé locales pour un suivi, une recherche des contacts et une évaluation des symptômes.