Switch Health
Switch HealthCart
Les cliniques Switch Health
Filtres
Autres cliniques
Comment cela fonctionne
C’est très simple, en fait.
Veuillez apporter une pièce d'identité valide à votre RDV. Si vous consultez pour un test COVID-19, vous devez être asymptomatique et ne pas avoir été en contact étroit avec une personne ayant reçu un résultat positif.
1
Pour commencer
Pour commencer, répondez à quelques questions. C’est gratuit et totalement confidentiel.
2
Se faire tester
L’un de nos professionnels de la santé vous fera passer le test et répondra à toutes vos questions.
3
Obtenir les résultats
Recevez vos résultats rapidement et en toute sécurité. Accédez à l’état et à tout l’historique de vos tests en quelques clics seulement.
Voyageurs
Emplacement pratique à Toronto
Nous offrons des tests antigéniques COVID-19 aux personnes qui ont besoin d’un résultat négatif pour voyager. Il incombe aux voyageurs de connaître les exigences applicables à leur pays de destination.
Soutien
Avez-vous des questions? Nous avons des réponses.
Visitez notre centre d’assistance pour en savoir plus. Communiquez avec nous par téléphone, par courrier électronique ou par une session de clavardage en direct.
Mes informations sont-elles sécurisées?

Nous prenons votre vie privée au sérieux - cela signifie que nous sommes conformes à la PHIPA et que nous conservons systématiquement toutes vos données cryptées et sécurisées. Lorsque la loi l’exige, nous signalons les cas positifs à la santé publique.

Quelle est la politique de remboursement?

Des frais d’annulation de 10 $ sont facturés pour les rendez-vous en clinique. Si vous annulez au moins 24 h à l’avance, nous vous rembourserons le coût total du rendez-vous moins les frais d’annulation. Si vous annulez dans les 24 h précédant votre rendez-vous, nous vous rembourserons 50 % du coût du rendez-vous moins les frais d’annulation. Aucun remboursement ne sera effectué pour les annulations faites moins d’une heure avant le rendez-vous.


Une fois expédiés, nous ne remboursons pas les kits de test et de collecte. En cas de dysfonctionnement de l’appareil ou de retard/d’erreur d’expédition, veuillez contacter notre équipe responsable de l’expérience client au 1-888-966-6531.